A2F - Comment s'assurer de toujours pouvoir s'authentifier?


L'authentification à deux facteurs est obligatoire pour accéder à plusieurs services informatiques de l'UdeS, dont votre boîte de courriel @USherbrooke.ca.

Pour ne pas être pris au dépourvu lorsque votre deuxième facteur d'authentification vous est demandé, il est important de configurer plus d'une méthode de connexion.

Vous avez un appareil mobile?

Ordinateur portableVous avez un ordinateur?


Bon à savoir


Besoin d'aide?

Vous avez besoin de soutien pour la configuration ou l'utilisation de l'authentification à deux facteurs? Remplissez le formulaire d'aide Authentification à deux facteurs (un lien vers celui-ci est aussi disponible à même cette page en haut à droite ou en bas en version mobile).

Casius, la plateforme pour obtenir du soutien

Pour tout problème avec un service informatique de l'Université, sachez que vous êtes actuellement au bon endroit sur le site Casius (Le centre d'aide et de soutien informatisé de l'Université de Sherbrooke). En naviguant à travers ce site, vous retrouverez :