Introduction
Il est possible d'utiliser une application mobile pour gérer vos demandes Casius. Cette application nommée Now Mobile, vous permet notamment de soumettre de nouvelles demandes, gérer vos demandes en cours, consulter la base de connaissances et prendre un rendez-vous dans un centre d'assistance. La procédure qui suit explique comment installer et configurer cette application sur votre appareil mobile.
Instructions
- Téléchargez et installez l'application Now Mobile à partir de Google Play ou de l'App Store selon votre appareil.
- Ouvrez l'application.
- Entrez l'adresse casius.usherbrooke.ca dans le premier champ et cliquez sur Enregistrer et se connecter.
- Une fenêtre d'authentification s'affichera. Entrez comme identifiant votreCIP@usherbrooke.ca et comme mot passe celui associé à votre CIP et cliquez sur Me connecter.
- Un message s'affichera, cliquez sur le bouton Confirmer.
L'écran de l'application mobile s'affichera et vous serez alors connecté à Casius.
Voici un aperçu des fonctionnalités disponibles dans l'application mobile :
- Centre d'assistance : Pour prendre rendez-vous ou vous ajouter à la file d'attente d'un centre d'assistance.
- Mes demandes : Pour consulter vos demandes en cours.
- Mes visites techniques : Pour consulter vos visites planifiées à un centre d'assistance.
- Services : Catalogue regroupant l'ensemble des services pour lesquels il est possible de faire une demande.
- Information : Articles de la base de connaissances pour obtenir de l'aide pour plusieurs services informatiques.